Sepp et Yvon vers le cap Finisterre

Ce blog relate les péripéties de nos deux compères sur leur chemin du Compostelle et Cap Finisterre

vendredi 1 avril 2011

Vendredi 1avril Semur-en-auxois a Cussy les forges







Le diner ainsi que le repos,tous deux salutaires se sont passes a l'établissement "la tour Margaux" a Semur (bonne note)
Nous sommes partis vers 8h sous un ciel presque menaçant, la température était un peu fraiche, nous étions tous les trois en bonne forme pour attaquer une étape assez longue (33 km en définitive)
Comme a l'accoutumée, Yves a beaucoup dégaine l'appareil photos surtout pour immortaliser ses copines ... Les belles charolaises ! Si si, elles viennent lui parler !
Mais il a également filme le TGV sud-est a pleine vitesse dans les superbes paysages du morvan.
Il porte aussi le sac le plus lourd de toute l'équipe ... même si il transporte le liquide (rassurez vous, c'est que de l'eau)
Yves a un tel dynamisme, c'est notre boute en train pour nous rendre le chemin plus court et plus agréable.
Je saisis l'occasion pour lui rendre ici un homage. Chapeau et grand merci a lui.
...
La température s'est nettement améliorée en début d'après-midi pour devenir quasiment élevée en fin d'étape, nous en avons profite pour inaugurer la tenue dite légère avec le short.
Notre moyenne sur le parcours du jour a été de 5 km/h, et c'est après un arrêt de détente mérite de 3/4 heures a 3 km de la destination que nous sommes arrives vers 17 h chez nos tres sympathiques et acceuillants hôtes René et Monique.
...
il faut que je revienne sur la beauté remarquable des paysages du morvan permis par ce ciel bleu auréole de nuages qui nous permet des panoramas grandioses sur au moins 30 km tout autour.
Ici est bien la démonstration que le printemps est la plus belle des saisons ... Que les verts profonds ainsi que les aubépines a perte de vue sont spectaculaires.

Sepp, yves et Roland
Ultr
Ps : excusez les erreurs, mais les messages sont frappes depuis iPhone.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire