Sepp et Yvon vers le cap Finisterre

Ce blog relate les péripéties de nos deux compères sur leur chemin du Compostelle et Cap Finisterre

mardi 3 mai 2011

Saint Ferme ======>La Reole






Mardi 3 mai Saint Ferme====;La Reole

Nous avons quitter nos deux sympathiques Belges "Hospitaliers " Anne et Jean-Pierre
Pour les bons initiés , un hospitalier est une personne bénévole , en l'occurrence un couple pour ce qui nous concerne;qui sont charge pour un temps donne de tenir le gite, d'assurer l'accueil et nous assurer un repas : sur demande . Ce qui fut fait et même au delà , en nous prévoyant les deux gites suivants. Bravo et encore merci a eux deux bénévoles de service.
Après un solide et copieux déjeuner , nous avons repris tous les cinq, et oui toujours avec notre compagnon Guy d'Arras encore en phase avec nous pour quelques étapes, nos battons de pèlerins.
La journée a commencée sous une température assez élevée pour l'heure et sous un ciel menaçant .
Une belle étape a travers pâturages , près et encore quelques vignes, mais en prenant des petites routes, rarement des petits chemins. Encore quelques petits problèmes de balisages, rien de méchant histoire de rester au dessus de 20 km.Étape rapidement arrivée a sont terme .Une petite visite de La Reole s'imposait donc , belle petite ville au bord de la Garonne.
Après la visite nous nous sommes désaltère et fait rappellera a l'ordre car nous avions oubliez l'heure du RDV avec Bernadette qui devait nous emmener a son gite ou nous devons passez la nuit.
Les organismes n 'ont donc pas été trop sollicités, ce qui permet d'une de préserver les organismes de Roro et Yves H (petits joueurs du Compostelle compare a nos deux spécialistes ) et de deux permettre a nos virtuoses de la marche de souffler un peu.
Demain l'étape sera plus longue .
Donc a demain pour le résume de l'étape .
Ultreia



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire