Sepp et Yvon vers le cap Finisterre

Ce blog relate les péripéties de nos deux compères sur leur chemin du Compostelle et Cap Finisterre

vendredi 25 mars 2011

vendredi 25 mars Fondremand Gy


Après un super accueil au gite de Rioz et un racompagnement au départ de l'étape Fondremand nos compères sont repartit pour une "petite étape 26 km."Une étape pas trop longue et bien venue , car Yvon veut ménager sont tendon d'Achille (je lui avait dit de faire des étirements) Pour le moment c'est pas très méchant, un petit tour à la pharmacie et c'est reparti.
Nos deux compères partagent tout, quand on dit tout s'est tout, Yvon a été surpris à vouloir enfiler le slip de Sepp c'est tout dire.Ce n'est que la 12 ieme étape sur plus d'une centaine ,qu'es que cela va être en Espagne?
Aujourd'hui , journée mémorable ;Yvon s'est gamellé superbement ;dixit Sepp, il s'est emmêlé les pinceaux comme on dit dans des branches, c'est la première depuis le début du périple,Sepp à dit cela valait la peine d'attendre.(pas de pitié na !) Mais bon il n'y a pas eut de bobo.
Yvon reste un peu sur sa faim, nos pèlerins passent devant de superbes église Romanes ,hélas fermées pour cause de vols ou vandalismes.
Ce soir les parents du propriétaire du gite normalement fermé sont venu du jura pour ouvrir le gite et remplir le frigo, toujours le même accueil chaleureux, merci à tous.
Demain une étape de 26 km les attend GY GRAY.
Ultreïa

1 commentaire:

  1. Comme chante le voyageur, chante, mais marche. Ne cultive pas la paresse, chante pour soutenir ton effort !
    Sans t’égarer, sans reculer, sans piétiner, chante et marche !

    Saint Augustin (Homélies)

    RépondreSupprimer